La première journée portes ouvertes du Centre Quintessence Pilates

Posté le : octobre 5, 2018 Par: Commentaire: 0

A la découverte de la Méthode Pilates

Pour cette première journée Portes Ouvertes, nous avions à cœur de faire découvrir la Méthode Pilates au plus grand nombre.

Nous avions donc mis en place 6 créneaux de cours d’initiation. C’est plus de 20 personnes qui ont pu pratiquer durant des cours de 45 minutes.

Ces cours ont permis aux nouveaux pratiquants de découvrir les principes clés de la Méthode Pilates. Ils permettaient également de se familiariser avec les différents appareils dédiés à la Méthode.

Après quelques exercices sur tapis, nous leur avons présenté le Wall-Unit avant de terminer avec des exercices sur Rerformer.

Cette initiation avait pour but de mettre en avant le soutien des ressorts, l’importance de la respiration, ainsi que le travail des muscles profonds.

De nombreux visiteurs ont été conquis par cette découverte.

La célébration du premier anniversaire du Centre

Le mois de septembre était également un mois spécial. Il y a un an, nous ouvrions officiellement le Centre Quintessence Pilates.

Et pour cette occasion, nous voulions célébrer cet évènement avec tous ceux qui ont rendu ce projet possible. Nous avons donc invité nos pratiquants, partenaires et proches à partager un moment convivial.

Nous étions très heureux de voir que tant de personnes avaient répondu à l’appel.

Moment inoubliable pour nous et nous tenions à remercier tous les participants et les personnes qui ne pouvaient être présentes.

L’aventure Quintessence Pilates continue !